Procès en appel
 Informations importantes
  Des informations concernant les protoc...
  ALLIANZ l\'assureur de PIP va indemnis...
 
 
PROCES PIP : AUDIENCE DU 17 AVRIL 2013 Par Emma83 le lundi 21 janvier 2013
Commentaires (3)
Bon nombre de victimes de PIP ont reçu un courrier du Procureur de la République du TGI de Marseille concernant l'audience du 17 avril.

Je suis invitée à une réunion d'information début février au Parquet. Durant cette réunion, toute la procédure, ainsi que les modalités logistiques, vont nous être présentées. Il devrait en être de même pour le montage des dossiers des parties civiles.

Je vous tiendrai informées au plus tôt de ce qui ce sera dit et vous ferai part de toutes les informations utiles à la finalisation de vos dossiers.

Prenez soin de vous.

Murielle AJELLO
Présidente du MDFPIP
 
Auteur Commentaire
France.gif Emma83 Posté : 30/01/2013 14:10

Betty,
Malheureusement, les médecins en général, et les chirurgiens en particulier, ont une obligation de moyens et pas une obligation de résultat.
Votre chirurgien doit vous proposer une prise en charge par la Sécurité Sociale de l'explantation des prothèses PIP et doit vous présenter un devis pour la réimplantation de nouvelles prothèses.
S'il est humain, il prendra à sa charge votre réopération mais cela reste rare. N'hésitez pas à aller voir la concurrence (les tarifs varient énormément d'un chirurgien à un autre).
Essayez de relativiser (je sais combien cela peut être difficile). Le stress est mauvais conseillé. Prenez le temps de la réflexion et faites vous opérer avec quelqu'un de confiance.
Je reste à votre disposition.

Murielle AJELLO
Présidente du MDFPIP

  
France.gif MAFI Posté : 29/01/2013 10:09

MERCI ENCORE

Bonjour, effectivement j'ai bien reçu tout le courrier pour le 17 avril, je pensais déjà constitué mon dossier avec les différentes photocopies, les factures, les certificats médicaux, les demandes d'indemnités.... mais il semble préférable d'attendre et que nous puissions à nouveau avoir le même discours (selon nos cas) et demander un montant conforme et réaliste. En attendant, votre conseil et vos réponses à nos interrogations, merci d'avance et bon courage;
Cordialement, Mafi.

  
France.gif Betty Posté : 23/01/2013 21:43

Bonjour,
Au départ ma poitrine est plutôt forte 85f et jolie avec la 1er grossesse ma poitrine tombe,je ne le supporte pas ,je décide de me faire remonter la poitrine le chirurgien me dit que je n'ai pas d'autre choix que de mettre une prothèse. Rendez-vous avec lui au bloc et commence pour moi les complications .je vais alors avoir rdv avec le bloc 5fois!!! 4 anesthésies G ,et 1L .fin de mon cauchemars du moins je crois !.2009 la naissance de ma 2ème f après l'accouchement ma poitrine est douloureuse et un de mes sein est plus petit mon mari me dit de ne pas m inquiéter et que cela est lié a la grossesse ,mais non. Info du matin et la mauvaise nouvelle tombe je décide de tel a la clinique pour savoir si je porte des pip et a mon grand regret oui je pratique une eco qui explique pourquoi mes douleurs ma prothèse a rompu après une grande négociation avec le chir qui lui voulait me facturer la totalité de l'intervention 5000€ alors qu'il n'y avait pas dix ans cette poitrine me coûtais 3700€. mes prothèses n'avaient 10ans je lui parle de la garantie invoquée avant la 1er intervention. J'obtiens gain de causse . Mes seins resteront douloureux Dans la vie intime mon mari ne le vie pas bien et moi pour le coup je le vie très très mal .aujourd'hui après examen mammographie échographie et IRM le cauchemar est de retour fuite de la prothèse le retrait des pip date de avril 2010 même pas trois ans je suis anéantie . Demain j ai rdv avec lui mais je ne sais pas si il va me réopérer a sa charge puisqu'il y a une obligation du résultat et a peine 3ans après de nouveau une rupture des douleurs la peur de mourir des suites des anesthésies de ne plus voir mes filles mon mari que faire ??? Merci


  
S'inscrire / S'identifier
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 3
 · Membres : 3735 [Liste]
 · Dernier : Lggdfmmfw
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Adhérer
Menu
News
Membres
Forum
Liens Web
Recherche
Téléchargements
Nous Recommander
Nous Contacter
Syndication RSS
Recherche
Recherche avancée
Statistiques
pages vues depuis le
04/05/2010 : 595387

 · Membres : 3738
 · News : 60
 · Downloads : 4
 · Liens : 7

 
 
Thème créé par Classik-NK Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. [Aristote] Powered By Nuked Klan